Migasa
Migasa

Recherche, Développement et Innovation

La recherche réalisée au niveau instrumental pendant les 25 dernières années dans le domaine des sciences de la vie et de l’alimentation a créé un grand volume de connaissance sur l’effet de l’alimentation sur la santé. Cela a mis en évidence la possibilité de prévenir et d’améliorer diverses maladies à travers la nutrition.

Pour MIGASA, la santé est le bien-être social et le progrès économique. À ce propos, depuis quelques années, MIGASA maintient une stratégie de recherche et de développement destiné à étudier et mettre sur le marché des produits sains, dans les limites de sa ligne d’activité de production et de commercialisation des huiles et des gras comestibles.

En appliquant les avancées scientifiques récentes et en incorporant de nouvelles technologies, MIGASA se propose, chaque jour, d’avancer technologiquement dans son activité et de mettre sur le marché des produits innovants qui, combinés à l’alimentation de la population, contribuent à améliorer la santé et le bien-être par la prévention de maladies chroniques comme les maladies cardiovasculaires, l’obésité et le cancer.

Année après année, le budget que MIGASA consacre à la Recherche, au Développement et à l’Innovation ne cesse d’augmenter et les collaborations avec les Administrations Publiques, les Universités, les Centres d’Investigation et les entreprises du secteur agroalimentaire ne s’arrêtent pas. Pour preuve, notre participation dans le projet CENIT HIGEA du Programme Ingenio 2010 avec un budget de 14.000.000 €. Par ailleurs, nous travaillons également dans le Projet Impact, financé par le Centre pour le Développement Technologique Industriel (CDTI, qui appartient au Ministère des Sciences et de l’Innovation) et dans un autre projet du Fonds Technologique (Ministère de l’Éducation).


Pour MIGASA, l’objectif de son service R+D+i peut se résumer par:

1- Développer de nouveaux produits sains visant à réduire le risque cardiovasculaire et aidant à prévenir le cancer

2- Donner de la valeur aux sous-produits de nos matières premières.

3- Garantir que le produit conserve ses propriétés dans toute la chaîne du processus productif.

4- Engagement avec l’environnement : rechercher des techniques de production contribuant à la durabilité de l’environnement.

© 2012 Ctra. Madrid Cádiz Km. 556 - 41703 Dos Hermanas (Sevilla) España | Política de privacidad | Términos y condiciones